Etes-vous un être civilisé de l'époque victorienne ? [test]
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Jeux
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Etes-vous un être civilisé de l'époque victorienne ? [test]
Wouha... J'adore! Je me suis trompé 1 fois dans les tenues, et j'ai commis 4 ou 5 erreurs je crois... Mais malgré tout mon score était assez élevé, et mon standing social est : Les bonnes manières n'ont pas de secrets pour vous!

Invité- Invité
Mes deux faux pas :
- ouvrir le chemin aux invités avec mon mari lors du dîner au lieu de rester en arrière
- faire des bisous à mes amis rencontrés dans le parc au lieu de leur serrer la main (j'ai adoré l'animation qui s'est mise à faire jaillir des coeurs partout :p)
Je ne me débrouille pas trop mal, ça ferait bien rire mon mari de voir que je connais les bonnes manières
- ouvrir le chemin aux invités avec mon mari lors du dîner au lieu de rester en arrière
- faire des bisous à mes amis rencontrés dans le parc au lieu de leur serrer la main (j'ai adoré l'animation qui s'est mise à faire jaillir des coeurs partout :p)
Je ne me débrouille pas trop mal, ça ferait bien rire mon mari de voir que je connais les bonnes manières

Invité- Invité
Pratiquement tout juste et je ne me suis pas trompée une seule fois dans les tenues. Je suis née à la mauvaise époque.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5