Chikage
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Célébrités.
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Chikage
Chikage (千景) vous l'avez sûrement vue dans un GLB ou un KERA, elle pose souvent avec Misako Aoki (à cause de leur sourire identique?)
son blog

son blog

Dernière édition par SilverYohko le Ven 8 Juil - 21:38, édité 1 fois

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Chikage
Elle est mignonne oui, même si je trouve qu'elle a un sourire un peu niais, ou peut-être c'est son nez je ne sais pas
re-édit : Non en_fait_ j'ai trouvé_ c'est ses lèvres elles sont riquiqui ce qui lui donne l'air niaise
Mais je le re-dit, elle est mignonne
re-édit : Non en_fait_ j'ai trouvé_ c'est ses lèvres elles sont riquiqui ce qui lui donne l'air niaise

Mais je le re-dit, elle est mignonne

kyu_- Invité
Même si elle est très mignonne je suis d'accord avec Kyu, elle a l'air niaise...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Kyu_ et Candyprincess, elle fait niaise mais reste mignionne quand même.

Invité- Invité
je preferes quand même Misako, je n'aime pas le cou de chikage et je trouve que ses ongles sont hm trop longs 

Je n'aime pas trop son nez, ni ses oreilles..
Plus je regarde les mannequin lolita, plus je me dit que les japs et moi on a vraiment très peu de critères de beauté en commun....
Plus je regarde les mannequin lolita, plus je me dit que les japs et moi on a vraiment très peu de critères de beauté en commun....
Invité- Invité
Moi non plus je ne l'aime pas trop, c'es surtout ces lèvres qui me gène elle n'en a quasi pas en haut O ____ O puis je n'aime pas trop son nez non plus...
j´adore ses ongles
elle as toujours des manicure de fou ^^ et vu que j´adore les ongles longs XD
elle as toujours des manicure de fou ^^ et vu que j´adore les ongles longs XD
Invité- Invité
le probleme avec Chikage c'est que je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme
par conte j'adore son blog (et ses ongles
)
par conte j'adore son blog (et ses ongles
)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Célébrités.
Page 1 sur 4